Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
côté dilettante
19 novembre 2014

La réserve

Bienvenue dans la réserve de Côté Dilettante
Vous trouverez ici mes créations sur porcelaines
Ce sont toutes des pièces uniques
Elles sont peintes à la main à partir d'encres et de couleurs que je fabrique moi même à partir de médiums.
Je les cuis à plusieurs reprises à 850° pendant 14 heures.
Je peux aussi créer  pour vous une pièce sortie de votre imagination ou toutes pièces que vous aurez vu sur mon blog. Si une création de la réserve vous tente et qu'elle a été vendue, je peux en peindre une autre spécialement pour vous
Voilà, je me suis lancée, c'est un début
N'hésitez pas à me faire part de vos critiques, elles sont toujours constructives
Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien je te félicite d'avoir fais le pas et te souhaite une belle réussite car ce que tu fais et vraiment mais vraiment très joli et donne envie à chaque fois ! <br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail l'as tu reçu ?! <br /> <br /> En attendant de te lire <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascaline
C
Bravo!! tout est super beau!!!
M
c'est bon je viens de découvrir " La Réserve" !! .. pour le Mug posté ce jour il est à vendre ou pas ??
G
Bravo bravo de l'avoir fait.... Et un gros M.... pour que ça marche.
L
Puis-je te commander le mug que j'ai mis sur mon blog? Le tout premier à gauche! Avec un beau gâteau sur un napperon de dentelle! Il n'y a aucune urgence, si tu es débordée, je peux attendre!<br /> Bisous
côté dilettante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité