Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
côté dilettante
9 février 2011

dans la réserve il y a ...

pendentif_collage_bleu_vert

pendentif_vert

pendentif

prix : 20 euros ( 3 euros de frais de port ) pièces uniques, médaillons porcelaine peint à la main, liens en cuir, fermoir métal

Si vous êtes intéressés par l'un de ces pendentifs, laissez moi un commentaire ou envoyez moi un message par la rubrique contacter l'auteur. Si le pendentif qui vous plait est réservé, prévenez moi, en me laissant un petit délai j'en peindrais un autre rien que pour vous

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bonjour,<br /> on m'a conseillé votre blog, super, vraiment très sympa<br /> bisous
M
oh comme je n'avais pas de réponse je suis revenue et j'ai bien fait mon comm n'est pas passé....en fait j'aurai bien aimé avoir le carré bleu...tu me tiens au courant
B
Je voudrais te commander un coeur bleu(première photo), et un pendantif rose/mauve (avant dernière photo) Peux tu écrire "bon anniversaire" au dos?
M
Bon, je ne peux cacher que le coeur en bleu, me fait déjà et aussi de l'oeïl....mais, maintenant je sais que "La Réserve existe" et donc , je me calme....hihihi......!!!!!!!
M
Au moins, je serai la prem'ssssss quelque part, et là je suis fière...j'aimerai, je voudrai bien le rose.....STP........!!!!!! j'suis heureuse, heureuse, heureuse......!!!!!
côté dilettante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité